3D Studio Max - Textures
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Description
Conçu par Autodesk, 3ds Max est un logiciel permettant de générer des animations, des rendus et des modèles 3D. Avec un assortiment d'outils performants, il rend possible la création de contenus 3D de meilleure qualité en moins de temps. Grandement utilisé dans le domaine du cinéma et des jeux vidéo, il a été impliqué entre autres dans de grandes productions telles que 2012, Avatar, Ironman, Transformers et X-Men.
Grâce à la formation 3ds Max – Textures, vous apprendrez à maîtriser les techniques propres aux textures d’objets virtuels en trois dimensions de manière efficace et mettre à profit ces nouvelles connaissances, que ce soit en entreprise ou à la maison.
Objectifs
- Créer, modifier et optimiser les textures pour tous les objets d'une scène
- Appliquer des textures complexes sur différents objets
Contenu
- Éditeur de matériaux
- Bibliothèques
- Shaders
- Algorithmes de placage de textures
- Création de matériaux simples et complexes
- Matériaux uniques (modificateur Unwrap UVW)
- Placage et positionnement de textures
Clientèle visée
Toute personne désirant apprendre les différentes techniques de texture propres au logiciel 3ds Max et ayant déjà suivi la formation 3ds Max (ou expérience équivalente).