Veuillez noter que des travaux routiers sont présentement en cours près du campus de Limoilou. Consultez l'info-chantiers pour connaître les détails et pour planifier vos déplacements. 

Étapes de réinscription

Chaque session, tous les étudiants inscrits à l’enseignement régulier doivent compléter les trois étapes suivantes :

  1. Confirmer votre fréquentation scolaire

    Rendez-vous sur Omnivox (module Fréquentation scolaire) pour confirmer votre fréquentation scolaire pour la session en cours.

    • Automne : du 20 au 24 septembre
    • Hiver : du 15 au 19 février
  2. Valider votre choix de cours

    Rendez-vous sur Omnivox (module Choix de cours) pour valider le choix de cours de votre prochaine session. Il est important de le faire dans les délais sinon votre inscription sera annulée. Vous trouverez plus d’information dans la page choix de cours.

  3. Payer les frais d’inscription

    Rendez-vous sur Omnivox (module Centre de paiement) pour payer les frais d’inscription. Le paiement de ces frais confirme votre inscription et vous garantit une place dans le programme; il est donc important de les payer dans les délais requis sinon votre inscription sera annulée.

Dates de paiement
Automne Hiver
Avant le 1er avril  Avant le 14 octobre