Lancement de la nouvelle campagne de recrutement - Limoilou, c'est pour moi!

Communications

Le Cégep Limoilou présente sa nouvelle campagne de recrutement dont le thème est : Limoilou, c’est pour moi! Elle sera diffusée dès le lundi 29 octobre 2018, pour plusieurs mois, sur différentes plateformes : médias sociaux; Web; télévision; cinéma; etc.).

Cette campagne présente le Cégep Limoilou comme étant un cégep inspirant pour les futurs étudiants, et ce, peu importent leurs aspirations. Elle est en continuité avec l’image institutionnelle que le Cégep présente depuis l’an dernier, comme en font foi différents outils de promotion comme le prospectus et le site Web du Cégep qui a subi une mise à jour visuelle le 1er octobre dernier.

Si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à les partager!

Un merci tout spécial aux étudiantes et à l’étudiant qui ont accepté d’être le visage de cette campagne : Aryane; Loue; et Andrew!

La première vidéo met en vedette Aryane, finissante en Technologie de l’électronique — profil Internet, fibre optique et sans-fil. #tongenieminspire

Dans la deuxième vidéo, c’est Andrew, étudiant en Animation 3D et synthèse d’images, qui a pris la pose. #tacreativiteminspire

Rachelle Lanteigne