Veuillez noter que des travaux routiers sont présentement en cours près du campus de Limoilou. Consultez l'info-chantiers pour connaître les détails et pour planifier vos déplacements. 

Aide à l'utilisation de CVManager

Procédurier

Pour des instructions détaillées sur le processus de dépôt de votre candidature, référez-vous au document suivant :  

Comment déposer sa candidature?

Fichier PDF - 1 Mo

Téléchargez

Dépannage

Si vous avez déjà visité notre site, mais que vous éprouvez maintenant des problèmes à afficher la section des emplois, il se peut que des cookies soient en cause. Vous devez simplement les effacer afin de pouvoir visiter le site normalement.

Effacer les cookies de CVManager

Google Chrome
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Dans la barre d’adresse, écrivez « chrome://settings/content/cookies ».
  3. Dans la section « Ensemble des cookies et données de site », recherchez « cvmanager ».
  4. À droite de chaque site affiché dans la liste des résultats, cliquez sur Supprimer .
  5. Visitez le https://cegeplimoilou.ca/emplois à nouveau et les pages devraient s’afficher correctement.
Mozilla Firefox
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Firefox.
  2. Dans la barre d’adresse, écrivez « about:preferences#privacy ».
  3. Dans la section « Historique », cliquez sur « supprimer des cookies spécifiques »
  4. À l'aide de la barre de recherche du panneau Cookies, recherchez « cvmanager ».
  5. Cliquez sur « Supprimer les cookies affichés ».
  6. Visitez le https://cegeplimoilou.ca/emplois à nouveau et les pages devraient s’afficher correctement.
Microsoft Edge
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Edge.
  2. Cliquez sur « Plus »  (⋅), dans le coin supérieur droit.
  3. Sélectionnez « Paramètres ».
  4. Dans la section « Effacer les données de navigation », cliquez sur « Choisissez quoi effacer »
  5. Cochez la case « Témoins et données de sites Web sauvegardées », puis cliquez sur « Effacer »
  6. Visitez le https://cegeplimoilou.ca/emplois à nouveau et les pages devraient s’afficher correctement.
Microsoft Internet Explorer
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur « Outils » (icône d'engrenage), dans le coin supérieur droit.
  3. Sélectionnez « Options Internet ».
  4. Dans la section « Historique de navigation », cliquez sur « Supprimer »
  5. Visitez le https://cegeplimoilou.ca/emplois à nouveau et les pages devraient s’afficher correctement.