Travailler au Cégep Limoilou - Un choix évident !

Communications

Trois employés souriants, avec le slogan Provoquons des réussites, une personne à la fois

« En quoi le Cégep Limoilou me permettrait-il de me réaliser professionnellement ? »

Voilà une question tout à fait légitime à se poser. Question à laquelle il est facile de répondre en cinq points fondamentaux :

Notre mission

Comme membres du personnel au Cégep Limoilou, on contribue tous à une même mission : provoquer des réussites, une personne à la fois. Ensemble, on s’investit et on avance, parce qu’on sait que la part de chacun et chacune compte pour provoquer quelque chose de grand. La réussite de notre communauté étudiante, tout comme notre propre réussite professionnelle, est quotidiennement au cœur de nos actions et c’est ce qui donne un sens à notre emploi ;

Notre milieu de vie

On évolue dans un milieu de vie riche et effervescent, avec entre autres des espaces verts, un complexe sportif, des bibliothèques, un centre de la petite enfance (CPE) et des cafétérias. À proximité des trois campus, on retrouve de nombreux cafés, restaurants et boutiques, en plus de plusieurs parcs et pistes cyclables, dont le corridor du parc linéaire de la Rivière-Saint-Charles ;

Notre communauté

Côtoyer la communauté étudiante rend notre quotidien dynamique et stimulant. Notre Cégep est reconnu pour son côté humain et c’est ce qu’on ressent également dans les relations entre collègues où l’harmonie, la collaboration et le respect règnent.

Anaïs Trépanier

En tant qu’enseignante en géographie au Cégep Limoilou, je peux compter sur une équipe de travail exceptionnelle pour qui l’entraide et la collégialité sont des valeurs incontournables.

Nos avantages

Le personnel du Cégep bénéficie d’une gamme d’avantages fort intéressants :

• Politique de télétravail ;
  • Programmes favorisant la conciliation travail et vie personnelle (ex. : aménagement d’horaire, souper pour emporter, etc.) ;
  • Régime de retraite à prestations déterminées ;
  • Assurances collectives ;
  • Accès gratuit aux installations sportives (Centres de conditionnement physique, piscine, gymnases…) ;
  • Programme d’aide aux employés et télémédecine ;
  • Club social ;
  • Congés variés ;
  • Programme de perfectionnement ;
  • Et plus encore !

Nos valeurs

Notre système de valeurs est bien ancré dans chacune de nos actions et mise avant tout sur le bien-être de nos gens et de notre environnement.

Accessibilité : Nous offrons à chaque membre du personnel la possibilité d’évoluer dans un milieu de vie inclusif et ouvert à la diversité.

Accomplissement : Nous aidons chacun et chacune à développer son plein potentiel et à se réaliser. Nous leur permettons de s’épanouir tout au long de leur vie professionnelle.

Créativité : Nous valorisons et encourageons l’imagination, l’innovation, l’audace et la passion.

Engagement : Nous favorisons l’implication de tous et toutes de façon à contribuer positivement à notre mission.

Respect : Nous traitons les personnes avec égard et bienveillance. Nous faisons preuve de civisme et nous posons des gestes signifiants pour protéger l’environnement et créer un avenir viable.

À la lueur de ces raisons fondamentales, il va sans dire que le Cégep Limoilou est un employeur de choix qui permet à tous et toutes de se réaliser pleinement. Visitez notre section Carrières pour plus de détails sur nos emplois et postulez sans attendre ! Au plaisir de vous rencontrer !

Direction des ressources humaines

Campus de Québec