Julianne Labbé et Éloïse Caron, étudiantes-athlètes boursières de la Fondation Aléo
Le Cégep Limoilou tient à féliciter Julianne Labbé et Éloïse Caron, toutes deux étudiantes-athlètes membres des Titans en hockey féminin division 1, pour l’obtention respective d’une bourse de recrutement collégial RDS d’un montant de 3 000$ sur trois ans.
Dès l’année 2022-2023, la Fondation Aléo s’engage à verser 333 000$ à 187 étudiants et étudiantes-athlètes des cégeps et universités membres du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).
Rappelons qu’il s’agit de la première année de la Fondation Aléo, anciennement connue sous le nom de la Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ). Ce changement de nom vise à promouvoir davantage son approche personnalisée où l’épanouissement global et le bien-être dans la performance des étudiants et étudiantes-athlètes récipiendaires de bourses sont au cœur de la mission de la Fondation.
Ces deux étudiantes font partie des plus de 375 étudiantes et étudiants-athlètes qui poursuivent leurs études au Cégep Limoilou et qui sont membres de l’Alliance Sport-Études, des équipes intercollégiales des Titans, des joueurs des Remparts de Québec ou sont des athlètes civils membres d’une fédération sportive.
Patricia Marchand
Conseillère en communication
Direction des communications et du développement institutionnel