Catastrophe ultraviolette

Spectacle des finissants en Arts du cirque, du 6 au 9 juin 2019

Les finissants du programme technique Arts du cirque marquent la fin de leur parcours collégial avec le spectacle Catastrophe ultraviolette, présenté du 6 au 9 juin à l’École de cirque de Québec. Un spectacle de cirque de haut niveau offert à un coût abordable.

Le Cégep Limoilou offre le diplôme d’études collégiales (DEC) en Arts du cirque en partenariat avec l'École de cirque de Québec. Ainsi, les jeunes circassiens peuvent conjuguer études supérieures et passion pour le cirque pour en faire carrière au terme des trois ans de formation.

À propos de Catastrophe ultraviolette

Dans une mise en scène de Maxime Perron, les numéros s'enchaînent selon la prémisse que tout commence et s’éteint. La vie. L’enfance. L’amour. Le Soleil à court de combustible. Et cette fragilité rend nos rencontres, nos deuils, nos choix et nos dépassements magnifiques et précieux.

Le hasard atomique nous a conduits ici, maintenant, mais quand tout ne sera plus, quand tout cessera d’être, qu’adviendra-t-il de nos rêves et de nos souvenirs?

Les billets sont en vente sur Le Point de Vente.com

21,92 $/adulte
16,73 $/enfant (16 ans et moins)

 

Jours de cirque

Le spectacle des finissants s’inscrit dans le Festival Jours de cirque, qui propose une foule d’activités pour toute la famille du 22 mai au 9 juin. Ainsi, les étudiants de 2e année du DEC Arts du cirque présentent des Zoom cirque, soit des animations et des numéros d’une vingtaine de minutes, gratuits, en extérieur, dans différents endroits de la ville. Le week-end tout en cirque, les 8 et 9 juin, permettra également aux petits et aux grands de vivre et d’expérimenter le cirque sur le parvis de l’École de cirque et de ses environs.

 

Toute la programmation de Jours de cirque est disponible sur le site Web de l'École de cirque de Québec.

Michelle Therrien

Conseillère en communication

Direction des communications et du développement institutionnel