Cinq bourses remises par la Fondation Nordiques à des athlètes du Cégep

Dédiée principalement à la cause des athlètes amateurs, la Fondation Nordiques a remis cinq bourses à des étudiantes-athlètes et étudiants-athlètes et à une diplômée du Cégep Limoilou.

• Identifié comme un athlète de catégorie Excellence, Émile Nadeau, étudiant en Sciences de la nature et athlète olympique en ski acrobatique (sauts) a reçu une bourse de volet or de 4 000 $.

Deux athlètes se sont distingués en recevant une bourse de volet argent de 3 000 $ de catégorie Élite :

• Rosalie Breton, étudiante en Sciences de la nature et athlète des Titans – hockey féminin division 1;
  • Anne-Catherine Théberge, étudiante en Sciences de la nature et athlète en ski alpin.

Deux athlètes ont reçu une bourse de volet bronze de 1 500 $ de catégories Relève et Espoir :

Enfin, une diplômée du Cégep a aussi été récompensée d’une bourse de volet argent de 3 000 $ de la Fondation Nordiques :

Sports-études au Cégep Limoilou

Félicitations à ces étudiants et étudiantes qui font partie des quelque 350 étudiants-athlètes et étudiantes-athlètes qui poursuivent leurs études au Cégep Limoilou et qui sont membres des équipes intercollégiales des Titans, de l’Alliance Sport-Études, des joueurs des Remparts de Québec ou qui sont des athlètes civils membres d’une fédération sportive. Le Cégep a su mettre en place des ressources et des mesures pour que sport et études soient gages de réussite.